Academy-cavalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-cavalia

académie cavalia est une académie pour apprende a être cavalier(ère)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réfléchit a son passé...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] EmptyVen 9 Nov - 14:36

L'ombre ténébreuse de la jeune femme Leblanc de découpais dans le paysage lointain, elle étais au trot sur la dos de sa Jument crazy...Celle-ci étais bien amitoufle rdans sa veste blanche avec des coeur fushia et noir sur le côter...Brooke flatais doucement l'encolure de la jument Crazy...

-Tu ses je pense a croire que toi et Jessica vous ête les deux seules a m'avoir manquer...-

Dit elle tout bas suivit d'un long soupire qui résonna dans les alentour désert...Après se moment de dure silence Miss Leblanc donna un léger coup de talon sur les flancs de la jument qui parta au petit galop.

Après quelque moment a se rytme stable la jument arriva a côter d'un petit étang qui avais très placide en cette nuit a moitié fraiche...Brooke Fit arrêter sa jument et débarqua pour s'assoir sur le bord de l'étang...La jument Halfinger fit de même que sa métresse et se coucha a ses côter...Après se geste Miss Leblanc souri et s'acota contre l'encolure de sa jument...Plusieurs long soupira suiva et se mèla avec le rytme de la brize qui jouais dans els crins de la jument et dans els cheveux de Brooke...Le silence resta sur place et Brooke ferma les yeux lessant ses souvenir la hanter...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Fewling
Galop 1



Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] EmptyVen 9 Nov - 14:47

Marche un peu plus loin de ça et réfléchit à son avenir dans le haras
*Est-ce bien la meilleur pour lui?*
*Pourquoi toute les filles se chicane pour lui?*
*Aime-t-il vraiment Brooke?*
*Est-ce qu'il serait amoureux de Lily?*

Il Marcha encore un petit peu et arriva au bas de la montagne. Commenca a la monter doucement en continuant de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] EmptyVen 9 Nov - 15:21

La jument Halfinger sentie une présence alors elle monta les oreilel et hénissa brusquement...Cela fit réveiller Brooke en sursaux qui regardas autour...

-Qui a t'il cocote...-

La jeune femme flatta la jument pour la calmer et vu au loin Jayson qui marchais et qu'il avais l'aire songeur...Brooke aprocha sa bouche de l'oreille de la jument et dit doucement...


-Se n'est rien ma belle...se n'est malheureusement rien...-

Dit elle suivant d'uun long soupire...puit Brooke regard Jayson qui étais non loin d,elle et l;ui dit...

-Jayson...Pourquoi ma tu demander en mariage sans penser que Lily t'aime surment et qu'elle me déteste et que surment t'aime mieux être a ses coter...-

Dit elle en baissant doucmeent son ton de voix de plus en plus qu'elle disait cette phrase dur pour son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Fewling
Galop 1



Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] EmptyVen 9 Nov - 17:07

Marchait doucement quand il enttendait la voix de Brooke.

- Brooke???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] EmptySam 10 Nov - 6:40

Elle soupira doucement quand elle remarqua qu'il l'avais entendu puit elle se levas docuement fesant signe a sa jument de rester la un moment...

-Jayson...-

Brooke marcha doucement vers Jay et se mit devant lui le regardant dans les yeux.Les ceux de celle-ci brillais part le reflet de la lune et une douce petit brise jouais dans ses cheveux blond...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Fewling
Galop 1



Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] EmptySam 10 Nov - 10:24

Lui sourit tendrement et mit sa main sour sa joue.

- Je suis content de te voir mon amour. -

Puis lui possa un doux baiser sur la bouche qui dura un cour moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] EmptySam 10 Nov - 15:25

-Moi aussi...

Dit elle de sa voie cristaline qui suivait la douceur du vent puit elle acota sa tête contre le torce de son chéri et ferma doucement ses yeux...

-Quesque tu a faite cette été ?-

Demanda t'elle un jolie petit sourire sur le visage, elle étais juste bien dans les bras de lui qu'elle aimais plus que tout et sans la présence de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Fewling
Galop 1



Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] EmptyDim 2 Déc - 11:50

- Oh! je suis rester ici. Jessica a eu la chance et le temps de me prendre sous son aile et elle m'a montrée plein de chose j'ai même entrainer les quelques nouveaux chevaux qui sont arriver cette été avec Lily et elle. C'était amusant, mais je me suis sincèrement ennuyer de toi. -

Deja dans ses bras il la caresse fort comme si il voulait pas qu'elle parte.

- Et toi mon amour ton voyage de le Sud, tu t'es amusée? -
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] EmptyLun 3 Déc - 13:33

Brooke monta son regard pour le plongé dans celui de son amour...

-Hum..Bien j'ai prit du soleil...mais je me suis ennuiyer...tellement ennuiyer...je voulais revenir mais mon billet d'avion étais juste daté a la fin des vacance d'été... -

la jeune femme souria doucement puit elle se lessais balancer dans les bras de Jayson et balancer part la douce brise qui la relaxais autent que la voix masculine de son chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit a son passé...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit a son passé...[Libre]   Réfléchit a son passé...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit a son passé...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[La Cabane Dans L'arbre]-[Jess Et Le Passé]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-cavalia :: [Xx Le domaine xX] :: L'étang-
Sauter vers: