Academy-cavalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-cavalia

académie cavalia est une académie pour apprende a être cavalier(ère)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour des vacances.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Sutaky
Galop 9 Et Admin
Jessica Sutaky


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyMar 23 Oct - 19:49

Assis sur la terrasse Jessica, super contente d'être revenue chez elle, regarde et admire le domaine qui est resté comme a son départ. Quelques cheveux brouttaient dans les prés au loin. Elle prit un grand respire si contente d'être revenue chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-club-pegase.fr-bb.com/
Jared Cooper




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2007

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyMar 23 Oct - 20:00

jared ouvri la porte et entra sur la terrasse
il vit Jessica et lui fit un signe de main avant d'aller s'assoir sur une chaise en dessou du parasol
-alors quoi de neuf ?

Il ferma les yeux et laissa la brise d'automne lui traverser le visage ..

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sutaky
Galop 9 Et Admin
Jessica Sutaky


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyMar 23 Oct - 20:16

Réfléchit calmement puis ouvre la bouche:

- Oh! rien Jenny et moi avons acheté de nouveau cheveux qui devront arrivé bientot. Malheureusement, nous avons du nous défaire de vieux cheveux qui nous étaient plus trop utilent. Pas de panique, nous nous sommes arrangé pour les vendre a des gens bien qui vont très bien s'en occuper.

Le regarde et lui sourit gentillement.

- Alors cette été sans Jenny et moi, ça été? -
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-club-pegase.fr-bb.com/
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyMar 30 Oct - 17:04

Brooke poussa la porte de la terasse ses valises aux main elle venait de revenir d'un voyage dans le sud...Celle-ci respira une bonne bouffer d'air et une magnifique sourire apparu sur ses lèvre rosé...

-Enfin ici !-

Soufla t'ele du bout de ses lèvres puit elle vu Jessica !!

-JESSICA !CHU CONTENTE DE TE VOIR !!-


Cria t'elle en échappent ses valise et en courent sur ses talon éguille noir puit sa jupe au genoux , blanche, qui suivait le mouvement de ses enche a chaque pas...Elle avais aussi sur le dos une camisole noir avec de la dentaille dans le abs ou par dessu avec un chandaille blanc avec un rose noir sur le coter...Ses cheveux blond étais attacher d'une couette haut et dans son élastique étais piquer une fleur rose artificiellle...

* ahh j'ai hâte de voir mon chéri Jayson aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sutaky
Galop 9 Et Admin
Jessica Sutaky


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyMar 6 Nov - 17:46

- Brooke Ma Belle! -

S'approche d'elle et la prend joyeusement dans ses bras.

- Oh! mais comment vas-tu? Je me suis tellement ennuyer de vous tous!. -

Elle lache son entrainte et la regarde de haut en bas.

- Oh! Ma vieille ta un peu forcée sur bronzage toi aussi. -

Commence a rire avec Brooke.

- Bon aller assit toi et raconte nous tes vancances. Oh, en passant, ton futur marie devrait être de retour dès demain. Mais aller aller! raconte moi tes vacances. -


Elle s'assit sur une chaise et a côté de Brooke et de Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-club-pegase.fr-bb.com/
Jayson Fewling
Galop 1



Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 12:20

Jayson rentre dans la terrasse en ayant une conversation très animée avec Lily. Ils revennaientt d'une longtemps journée de magasinage intensif de chevaux avec Jessica. Avec leurs thé glacés, ils s'arrêtent brusquement quand ils s'apperçoient qu'ils ne sont pas toute seule et c'est a se moment que Lily toute a fait ''désoler '' en renverse un petit peu sur la jupe blanche de Brooke! Jayson toute a fait mal-à-l'aise se dépèche d'éssuyer la jupe de brooke, mais il est déjà trop tard il y a un énorme tache brune sur sa jupe.

- Oh! Brooke je m'excuse pour Lily, elle a été surprise de vous voir. -

Lui sourit bêtement (comme un con)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 13:58

Brooke regardas sa jupe puit elle regarde Jayson et oublia aussitôt sa tache...

-Sa dérenge pas...Ahhh Jay' tu ma menquer !-

Dit elle les yeux remplie de bonheure...Celle-ci mit son doigt dessu le menton de son futur mari et le remonta doucement.La jeune femme regardas Jayson dans les yeux et posa un baiser amoureux sur les lèvre de son chéri...Après un moment elel décola ses lèvres puit elel serra le jeune homme dans ses bras...Après ses caresse chaleureuse Brooke plongea son regard dans celui de Lily mais vraiment pas le même que cleui qu'ele avais pour Jay...

-Allo Lily...-

Dit t'elle sur un ton a la foie neutre et sec...Puit elle regardas sa jupe...


-Bon je pense que je vais aller me changer je vais aler porter mes valises en meêm temps...-

La jeune femme prit ses valise puit elle se retourna vers Jess'.

-Je vais revenir te rencontrer mon vayage Jess !-

Dit elle en retrouvant le sourire puit elle passa a coter de Lily a l'acrochant avec son épaule et monta en haut dans sa chambre,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Fewling
Galop 1



Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 14:07

Attend que Brooke soit partie puis regarde gentiment Lily.

- Sa va?? -

Lui sourit pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Sutaky
Galop 7/Jockey Et Véto
Lily Sutaky


Nombre de messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 14:15

[ And she put the blame on me! XD ]

Lily dévisagea quelques instants les deux fiancés avant de se détourner vivement, prennant la direction des écuries. Elle s'arrêta quand l'épaule de Brooke heurta violement la sienne. Par contre ce que Brooke n'avait pas pensé, c'est que Lily fit brusquement un pas en avant pour retrouver son équilibre et le reste de son thé glacé se renversa sur T-Shirt blanc.

- Oups... pardon! -

Fit-elle d'une voix faussement désolée en déposant son verre sur la table. Elle se retourna et adressa un léger sourire à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cavalia.forumactif.com
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 14:24

( ahh tu me cherche !!!! )

Brooke échappa ses valise regardent son chandail qu'elle avais acheter la-bas scrapper elle l'auta sur place et le pitcha au pied de Lily...


-Tu va le laver toi même !-

Dit elle sur un voie très sec et brusque puit reprit le pas pour monter en haut...Rendu en haut la jeune fille lenca avec violence ses valise sur son lit.

-Si je pensais que Lily allais encors vouloir me voler Jayson cette anné je saurais rester a Cuba !-

Dit elle frustrer au comportement de la jeune Sutaky.Puit Brooke tomba a plat ventre sur son lit et mit sa tête sous ses oreiller.Elle poussa un crie qui résonna très peux dans la chambre a cause de l'oreilel qui coupais le song...

Aptès se moment de colère la jeune leblanc s'assit sur son lit les mains dans son visage retenant ses larmes dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sutaky
Galop 9 Et Admin
Jessica Sutaky


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 14:31

Sourit timidement à Jayson et Lily.

- Aller, donc, vous occupez de vos chevaux ils manquent d'exercices. Pendant ce temps, moi, je vais aller voir Brooke et on se retrouve tous pour un souper de retrouvaille. -

Tourne les talons et se rend jusqu'a la chambre de Brooke. Elle cogne doucement et attend que Brooke l'invite a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-club-pegase.fr-bb.com/
Jayson Fewling
Galop 1



Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 14:40

Apres que Jess soit partie il se tourne et regarde Lily.

- Alors, t'es partente? -

Lui sourit et met ses mains dans ses poches. Toute d'un coup un peu genre par cette scène qui était pourtant presqu'un habitude dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 15:02

Brooke auta ses mains de son visage puit elle se levas doucement les yeux rouge...Celle-ci regardas part le petit trou dans sa porte et vu Jess elle souria doucmeent en coin et ouvra la porte...

-Chu désoler d'être partie comme ca mais je peux pu l'endurer ta soeur...-

Dit elle de sa voie cristaline...puit lele se rassi sur son lit...Ses petit yeux bouffi regardais le sol puit il se levas vers Jessica, son joulie sourire avais disparu depuis qu'elle avais vue encors autent de compliciter entre Lily et Jayson puit la réaction si normal de Jay en la voyant...

-Tu ses je pense que ses juste toi pit Crazy qui m'aille manquer...-

Une larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sutaky
Galop 9 Et Admin
Jessica Sutaky


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 15:18

La regarde tendrement comme qu'elle regarde ses amie fidelle.

- Écoute Brooke n'essai pas de te mentir je sais très bien que Jayson ta énormément manquer. Et je sais très bien que Jayson t'aime et tu dois comprendre qu'il est très complice avec Lily, mais il ne ressent que de l'amitié pour elle...Pourtant, Ma belle, je suis sur que te voir toujours te chicaner avec sa meilleur amie n'aide pas votre relation.

Elle s'approcha de Brooke la fit lever et la pris dans ses bras. Déserre son entrainte et dit:

- Tu sais toute les garçons sont idiot et ont de la difficulté a exprimé leur sentiment. Jay est un garçon et le plus important c'est qu'il t'aime. Alors, ne te laisse pas faire par ma chipi de petite soeur et va voir ton homme! -

Rigole.

- Oh! mais avant nettoi ton visage. -
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-club-pegase.fr-bb.com/
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 15:29

Brooke voudrais tellement croire Jessica mais elle si sentais tellement incapable maintenant...

-Mais Jess' ta soeur aime Jayson j'en suis sure et elle va tout faire pour me le piquer je men sens incapable de combattre contre elle...-

Brooke soupira et prit dans son tirroire une paire de jeans et une veste pour se changer...

-Mais merci quand même de vouloir me remonter le moral Jess j'aprécie...beaucoup...-

Dit elel suivit d'una caresse amical a la jeune femme puit brooke se diriga vers la toilette son nouveaux linge aux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sutaky
Galop 9 Et Admin
Jessica Sutaky


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyVen 9 Nov - 16:43

Décourager elle s'assit sur le lit et attend que Brooke sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-club-pegase.fr-bb.com/
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptySam 10 Nov - 6:56

Brooke ferma la porte de la salle de bain derière elle,celle-ci efgardais son reflet dans la glace les mains de chaque bord du lavabo elle baissa le regard...

*Brooke tu l'aime Jayson tu doit combattre contre Lily tu doit y prouver ton amour...*

Brooke donna un coup de poigt dans le mirroire sans même le vouloir...Des larmes coulais sur ses joue puit juste avant de frapper la glace elle arrêta sa main...elle se souvenais d'avoir déja faite cela pour la même raison alors elle baissa son poingt et éssuilla ses nombreuse larme qui coulais...

Après un moment elle fit couler l'eau dans le lavabo et se pencha pour s'en envoiller dans le visage pour nettoyer celui et ses joue avec plein de trace noir a cause de son mascara qu'i avais couler...

La main sur la poignier de porte Brooke avais finit de se r'habiller elel s'avais re maquiller et avais passer ses cheveux un fer plat,ceux-ci désendait joliment sur sa poitrine recouvers d'une jolie camisole en dentelle ( avatar) et avec une veste blanche part dessu, ses talon éguille et des jeans serrer...

La jeune femme tourna la poignier et sorta de la toilette...


-Chu prête !-

Dit elle un sourire diabolique et a la foie angélique sur ses douce lèvre roser...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sutaky
Galop 9 Et Admin
Jessica Sutaky


Nombre de messages : 721
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptySam 10 Nov - 10:29

Se leve d'un coup et sourit

- Parfait alors va te battre pour ton amour, ma belle, et plus vite que ça. -
Revenir en haut Aller en bas
http://poney-club-pegase.fr-bb.com/
Lily Sutaky
Galop 7/Jockey Et Véto
Lily Sutaky


Nombre de messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptySam 10 Nov - 14:45

    Lily attrapa la main de Jay avec son enthousiasme habituel en l'entrainant dans les écuries. Pendant le temps que Jess et Brooke avaient passé dans la chambre de cette dernière, ils avaient largement eu le temps de sortir, panser et seller leur chevaux. La jeune fille s'arrêta, les rênes en main, et fixa quelques instants Jayson. Pour elle il n'était que son ami mais Brooke s'entêtait à voir entre eu plus qu'une simple complicitée. Elle ne cherchait pas vraiment la guerre mais c'était si facile de torturer Brooke, alors pourquoi se priver de se petit plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-cavalia.forumactif.com
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptySam 10 Nov - 15:18

Brooke Souria a Jess puit elle sorta de sa chambre en courant sur ses talons éguilles Puit ele arrêta au millieux du coridore et rentra dans sa chambr et it des souliers plus confortable...Miss Leblanc alla vers l'écurie en marchant rapidement et elel arrêta devant le box de sa jument

-Owww salut ma belle tu ma tellement manquer cocote...-

Brooke rentra dans le box de sa jument et la flatta ,la jument hénnissa coutente a son tou rde voir Brooke...La jeune femme souria et sorta pour aller porte la jument au pré et revena dans l'écurie avec une brouette et un fourche qu'elle prit dans le placard...Celel-ci passa a coter de Jayson et lui dit a l'oreille...

-Vue que on ne ses pas vue de l'été sa te dit un petit souper au restau' secoir ?-

Demanda t'elle en doucement puit elle continua son chemin vers le box en regardent jayson un jolie sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Fewling
Galop 1



Nombre de messages : 595
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptySam 1 Déc - 21:42

Il la regarda avec un drole de visage.

- Oh! mais, mon amour tu as déja oublier se soir nous mangeons tous ensemble. C'est notre SUPER SOIRÉE RETROUVAILLES:

(il prend une voix d'animateur poche)

Comme programme ce soir.

- Brooke et Lily vont finalement s'affronter dans un combat mortel dans le Jello qui consiste a étouffée l'autre dans le Jello.
- Ensuite Lily va t'elle encore sauté sur Jayson! OH! mais, la grande question c'est est-ce que Jayson va se laisser faire. Oublions pas qu'il est fiancer.
- Et pour finir, des larmes, des cris et des boutes de cheveux sont prévu.

Il reprit sa voix normal et partit a rire.

- Bon, alors, a se soir mon amour pour l'instant je part me promener avec Lily. -

- Heille! Je t'aime Poupée.

Il Partit rejoindre Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. EmptyLun 3 Déc - 13:46

Emma Fronca doucement les sourcils quand Jayson d'y que elle et Lily alalis se battre dans le jello puit elle rigola doucement...Elle n'allais jamais perde des forces pour lily, la jeune femem de valais aps la peine de se battre...

-Ok ouai...Moi Aussi Jtem...-

Elle lui envoya un bec soufler et elle comenca a nettoyer le box de la jument Halfinger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des vacances. Empty
MessageSujet: Re: De retour des vacances.   De retour des vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-cavalia :: [Xx Le domaine xX] :: La terrasse-
Sauter vers: