Academy-cavalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy-cavalia

académie cavalia est une académie pour apprende a être cavalier(ère)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brooke Leblanc [nouvelle inscription^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Leblanc
Galop 1/Admin
Brooke Leblanc


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 02/04/2006

Brooke Leblanc [nouvelle inscription^^] Empty
MessageSujet: Brooke Leblanc [nouvelle inscription^^]   Brooke Leblanc [nouvelle inscription^^] EmptyMer 8 Aoû - 19:34

Nom:
Leblanc

Prénom:
Brooke

Surnom:
//

Sexe:
Femme

Âge:
19 ans

Histoire:
Passé:
Brooke habitais dans une petit maison a la campagne non loin d'ici...Elle est enfant unique alors elle a toujours eu ce qu’elle voulais jusqu'a un jour terrible...La jeune ado âgé de 13 ans ouvrit la porte de son garage pour sortir a l'extérieur et elle arriva face a face avec un ours qui rugissait...Brooke recula le plus loin possible criant le plus fort qu’elle pouvais...La mère de la jeune fille arriva et l'ours lui sauta dessus (sur sa mère). La jeune Ado apeurer couru jusqu’au frigo et elle prit tout la viande qui y trouvais...Brooke lança la viande dehors du garage et l'ours alla manger dehors pendant se temps la jeune femme pu fermer la porte du garage...Brooke couru vers sa mère et vu celle-ci, dévisager, sans vie qui baignais dans son sang...

-NNNOOONNN !!!!-

Cria t'elle en voyant cette vision d'horreur...Brooke tomba a genoux a coter de sa mère pleurent...La jeune femme tomba dans un deuil indéfinie a son morfondre chaque jour dans sa chambre fermer a clé sans manger...Mais un jour son père réussi a rentrer dans sa chambre et la consola et lui dit:" la vie devait continuer peut-être que l'histoire sur cette terre de ta mère étais fini mais sur ment pas les notre alors il faux savourer chaque moment comme ci celui-ci étais le dernier ma chéri..." Pendant des années Brooke se dit cette phrase dans sa tête jusqu'a l'âge de 19 ans...Ou cette jolie femme fêta sa fête...Son père lui dit de faire ses bagages et Brooke l'écouta ...Le père de Brooke l'emmena ici a Academy Cavalia sachant que sa fille cachait une passion extrême pour cet animal si doux et extraordinaire alors Brooke sautais de joie a Habiter dans un Haras elle dit un Je t'aime a son père (peut-être le dernier) puit elle rentra a Academy cavalia...
La suite:
Rentrer dans l'academy Brooke a vécu des hauts et des bas ici...Elle a comprie qu'elle devais completement ouvrire son coeur au autre et oublier sa passé pouri qui ses envoler a jamais...La jeune femme a completement découverte sa passion pour l'équitation même si elle est une des moins bonne inscrite a cette academy mais , même a ca Brooke voudrais tellement devenir bonne comme ses professeur un jour, entoucas elle l'espère...Vers la fin de l'année son meilleur ami arriva a l'academy...Jayson...de l'avoir dans ses bras a ses côters a faite resortir tout les sentiments qu,ele resentais pour lui, et ceux-ci plus que de la simple amitié...Et puit a la fin de l'anné quand que Brooke menacais de partir a cause de la relation secret de Jayson avec Lily, bien celui-ci lui avoua son amour ( a Brooke) a une phrase..." veux tu m'épouser..." Ne puit dire non Brooke vue son passé qui abendonnais son corps pour s'offrire a son présent et futur , qu,elle espèrent qu'il soiye avec Jayson...Brooke parta pendant les vacance d'été a Cuba pour voir sa famille du coter de son père et maintenant les vacance son revenu elle rentre a L'academy prête a afronter son présent et son futur...

Caractère:
Brooke est une jeune femme hyper sympathique et sociable, mais parfois elle peut être distante envers les autres… Cette demoiselle est très proches des cheveux et ne supporte pas de se faire briser le cœur ou regeter…Elle est très sensible et un peux fêtarde…Brooke est une fille toujours souriante mais quand elle n’a pas se sourire sur le visage il est difficile a lui remettre…La jeune femme peux être souvent bête comme ses pieds quand on lui pompe l’aire, mais cela est plutôt rare…Brooke est très poète et touchante… Mais parfois la demoiselle aime mieux se confier au chevaux qu’aux humains parce que elle ses que les chevaux vont dire son ou ses secrets a personne…

Qu'est Que J'aimes:
Les chevaux
Mes amies
Son jayson Chéri
Le Party

Qu'est Que J'aimes Pas:
Me faire Regeter
Me faire briser le coeur
Le faire péter ma bulle

Qualités:
Sympatique
Douce
Sociable
Attanchante
Éblouisante
Drageuse

Défauts:
S'attache un peux trop vite
Un Peux possesive
Un peux trop pensive..

Code De Confirmation:
apocaleptica666

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Leblanc [nouvelle inscription^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Formulaire D'inscription]-[Par Jessica Sutaky]-
» départ de brooke
» Avec Brooke PV
» For Brooke And Nikky
» -[Nikky & Brooke]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy-cavalia :: [Xx Hors-Jeux xX] :: Inscription-
Sauter vers: