Prénom: Valérie (val pour les amis)
Date de naissance: 2 Septembre 1993
Signe Zodiac: Vierge
Tatouages: Aucun, mais j'aimerais en avoir un sur la cheville.
As-tu déjà été amoureux: Oui
As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un: J'pleure jamais, Si Quelqu'un ma déjà vu pleurer (a moins que sa soit pour avoir l'ordi) qu'il viennent ici que je le frappe:P
Piercing:
Couleur préféré: Noir et Rouge! Comme Catherine!...mais j'aime aussi le brun et le vert:P
Pepsi ou coka-cola: Aucun Des Deux,
Bière ou vin: Heu... j'voudrais rapeller à se cher questionnaire que j'ai 12 ans XD
Ta sorte de film: Comédie
Couleur de sous-vêtements préférés: Noir:P
Poiture: 7
Numéro Préférée: 8
Type de musique préféré: J'aime tout!
Fleur: J'adore les fleurs de pomiers mais j'pense que sa compte pas, alors j'vais faire comme que je fais toujours...copier sur ma cousine! Une belle rose^^
Endroit rêvé: La France!
Disney ou Werner: Disney! J'su Un Peu Bébé!
Ce que tu détestes le plus: Heu... Pas Pouvoir Faire De L'équitation, Sa Me Fache!! Pi Pas Pouvoir Conduire!
Chansons préféré: Love Rollercoaster
Acteur ou actrices: J'adore, Mais J'adore! Mathiew Mc Conney
Quelle chanteur/chanteuse préfère tu: heu...Copier! Hyde!^^
Quel rappeur/rappeuse: Black Taboo
Resto préfèré: Chez Moi!
Mets préfèrés: Des Fruits! J'su une bébite à fruits!
Ce que tu préfères boire: Du Jus D'orange!
CD Favoris: The Cat Empire...Pi Le Tire Du Cd J'sais pas mais sa c'est le groupe! Trop Bon!
Qu'est ce qui te fait le plus dépenser: Mon Linge!
Déssert préféré: Un Fruit
Vanille ou chocolat: Vanille
Noir ou blanc: Noir
Chien ou chat: Chien
Téléphone ou net: Net
Chips ou chocolat: chips
Danse ou films: Films
Ton surnom: Heu Val, Valou, Valoulou!
Langue parlées: Francais, Anglais, Un peu d'Espagnol, Un peu le Mandarin( Non Catheirne C'EST PAS DES MATHS!)xD
Un mot que tu aimes dire: C'est Bien.
Sport Favori: Équitation, Basket, Hockey, Motocross!!
Livre favori: Heu... Écoute le Rossignol? HEY C'EST MON LIVRE CATH!! C'EST TOI QUI COPIE!!
Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire?: Sa dépend de qui? O_o COPIER:P
Timide ou extraverti: EXTRAVERTI AVEC TOUT LE MONDE APPORT AVEC MON CHUM, Chercher la raison!
Sucré salé: Salé
Lieu favori: Mon chalet. Ou chez Ma Cousine(ccath)
Or ou argent: Argent!
Quelque chose que tu rêve de faire depuis longtemps: Galoper Bareback (déjà Fait!) Voyager Avec Mon Oncle!
Phobies: Le Noir!
Groupe de musique: The Cat Empire.
Ton fruit: Cerises Et Pommes
Ton légume: Choufleur!
Ton passe-temps préféré: L'ordi, Équitation, La Musique Prend Beaucoup De Place Dans Ma Vie, Piano, Et Flute travisière...Toute sorte de Sport.
Voila c'est moi! La FOLLE!